Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 22:20
L'art et la manière de croiser  mes sujets fétiches... Le Vietnam, le Cambodge et les soucoupes !!! Laissez moi vous racontez le déroulement de l'affaire...

Source : REUTERS, 28/05/2008.
Lien, pour le sérieux de l'histoire : link

Les médias vietnamiens et cambodgiens ont signalé l'explosion d'un engin volant non identifié le 27/05/08 dans le sud du Vietnam, au dessus de l'île de Phu Quoc  près de la frontière avec le Cambodge...  L'explosion se serait déroulée à 8 kms au dessus de la terre. et les autorités cambodgiennes ont d'abord parlé du crash étrange d'un avion avant de se rétracter... En fait il  n'a pas été possible de savoir quel type d'engin avait pu exploser ici car  les compagnies aériennes du  Vietnam, de la Thailande et du Cambodge n'ont signalé aucun avion manquant tout comme les autorités militaires de ces mêmes pays... Le terme d' "Objet Volant Non Identifié" s'est donc imposé à tous... Mais que mettre derrière ce terme? Drone sans pilote ? Avion espion ? ... Soucoupe volante ???

Rapidement les habitants de Kampot au Cambodge ont commencé à trouver de multiples débris métalliques sur les rivages de leur province et certains étaient de grande taille ce qui laisse supposer que l'engin était de grande envergure...




Le Vietnam a envoyé des militaires fouiller la zone pour rechercher des fragments plus importants ou des corps... Mais depuis... Plus rien.

Et oui, voilà pourquoi tout le monde s'interroge ! Le silence est total, aucun journal n'a parlé des suites de l'affaire, rien n'a filtré depuis l'article relayé par Reuters... Pourquoi la presse est-elle maintenant si muette ? Quel était cet objet volant ? Pourquoi a t-il esplosé ? Que sont devenus les débris ramassés ? L'armée a-t-elle fait d'autres découvertes au Vietnam ou au Cambodge ? Mystère... Nous n'en saurons certainement pas plus... La porte est grande ouverte à tous les théoriciens de la soucoupe !

Seule certitude : un O.V.N.I a explosé au large du Cambodge au dessus de Phu Quoc (Vietnam) le 27 mai 2008, le reste... Reste à découvrir !


A bientôt fan d'UFO !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> XD<br /> <br /> OMG Ca fait tellement longtemps que je m'étais pas autant marré !<br /> <br /> Pourquoi il a pas pu s'écraser pendant que j visitais Phu Quoc XDDDDDDDDD<br /> <br /> Le Vietnam est un bon choix pour faire du tourisme petits zommes verts ! Gouter les banh bao ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouais, la paix universelle grâce aux banh bao ! En remarque je sais pas, pour être sympa ils voudraient peut être nous<br /> faire goûter des trucs trop zarbis en échange... Genre des Chmoïrzz de Gllutnikj ou des trucs comme ça... berk ! <br /> <br /> <br />
U
C'est mon navigateur ou bien c'est volontaire que dans plusieurs articles dont celui-ci je ne vois que des "hieroglyphes" en guise de texte ?
Répondre
N
<br /> C'est ton navigateur petit gars, je travaille sous mazilla firefox et apparemment Internet Explorer n'aime pas trop... C'est chiant, plein de gens se plaignent mais que puis-je faire ??? Me plaindre à Overblog tiens ! <br /> <br /> <br />