Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2014 2 04 /03 /mars /2014 09:22

Oï ! Chers amis ! Juste un petit mot depuis des mois et des mois pour vous dire (mais fallait-il le préciser ?) que le temps me manque pour continuer à faire vivre mon blog chéri... Je ne le ferme pas, je ne le supprime pas mais je le laisse se prélasser sur le Net infini sans moi...

Mes légos sont démontés, le Vietnam est toujours dans mon cœur et ma tête et nOnOOï ! est toujours sur le pont. Mais un autre pont, celui de la vie réelle !

Que ce blog somnole gentiment et le plus longtemps possible ! Pour ma part je sais que les légos ressortiront un jour du carton et que le Vietnam m'inspirera toujours de petits articles.... Est-ce qu'ils reviendront sur le blog qui fait Oï ! ??? Le temps nous le dira, pour l'heure, rendort toi petit blog, ronronne et rêve, rêve, rêve...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre