Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 16:21
Comme je vous le disais dans les deux derniers articles " legOspace", ça y est, ma vieille boîte à LEGO m'a donné mon dernier engin à construire... Il faut dire que depuis la construction de la base de commande ( voir :   LegOspace - bOîte n° 6971 ) elle avait prit un sacré coup !

Mais alors, qu'est-ce qu'il reste dans cette fameuse boîte ? Et bien pas grand chose... Des pièces de LEGOLAND, l'ancêtre de la collection LEGOCITY (je n'ai aucun souvenir de ces joujoux !) avec lesquelles j'ai pu ( à peu près ) reconstituer grâce à la Brickfactory les boîtes 642 (1978) et 646 (1979), deux engins de dépannages que voici :


Il me reste des pièces rouges et jaunes de cette collection mais je n'ai rien pu faire avec ...

Quoi d'autres ? Quelques vieilles pièces de LEGO...


ET puis ? Et bien des pièces de LEGO SPACE éparses qui ne vont sur aucun set déjà construit et qui ne me permettent pas d'en construire un nouveau...


Alors... Est-ce la fin de la catégorie legOspace ???


Et bien... Non ! Car le père noël (et surtout Ebay) m'a apporté fin décembre un joli colis...



Plein de LEGO de l'espace inédits !!! Et vous savez quoi ? Un ami m'a dit dernièrement qu'il allait me donner ses vieux LEGO Classic Space qui dorment depuis longtemps dans la cave de ses parents... Miam miam !

A bientôt donc pour de nouveaux vaisseaux, de nouveaux engins, de nouvelles bases... De nouvelles aventures quoi !!!

+ de LEGO de l'espace ? Fouillez les catégories :
legO classic space / ma collectiOn
legO classic space / animatiOns
legO classic space / créallectiOns !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est pas du legospace mais c'est bien bon :http://fr.youtube.com/watch?v=nLpaOVVFlAM
Répondre
N
<br /> Merci pour cette trouvaille Nico !!! Vive Kaamelott, vive Legoland !<br /> <br /> <br />
V
Salut nono oï! Apparement il y a un problème avec la communauté: j'ai des articles qui n'y sont plus publiés et les nouveaux que j'ai créé ne veulent pas s'y mettre!!! J'arrive pas à passer le blocage!!
Répondre
N
<br /> Salut Vydok, j'ai le même problème sur une autre communauté de BD, depuis 2 jours mes articles n'apparaissent plus... C'est OverBlog qui déconne !!! Je vais leur écrire et je te conseille de faire<br /> pareil pour qu'on soit entendu ! Il faut que le problème soit résolu parce que c'est super pénible, nos articles sont beaucoup moins visibles maintenant... Je pense que le problème est général.<br /> Rééssaye plus tard et régulièrement, ça finira bien par revenir à la normale...<br /> <br /> <br />
V
ça y est alors! On est sauvés?! Vivement les prochains articles sur les aventures des Legospace!
Répondre