Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 21:03

Heureux moment ce matin en arrivant au boulot : une charmante collègue m'a offert après la bise du "welcom comment ça va ce matin pas mal et toi il pleut fait froid c'est chiant et tout et tout," un sac plein de... Lego !!! (Comme quoi, ça paye de parler un peu partout de son amour de la brique...)

 

Le stock appartenait à son frère au temps d'avant, c'est à dire dans les année 80, et abandonné ce jour elle a préféré me le donner pour que les briques renaissent de leur cendres... Youpi !

 

D'après elle, il y a une caserne de pompier incomplète et j'y ai aussi trouvé quelques spationautes... Un ou deux engins de l'espace se cacheraient-ils dans cet amas ?

 

lot stephanie

 

Je vais nettoyer tout ça et essayer de remonter des trucs... Je vous tiens au courant, A+ , merci encore Stephanie et vive Legoland !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Nouveauté du 26 décembre 2010 !<br /> <br /> <br /> http://www.pcinpact.com/actu/news/61035-pentax-rs1000-nb1000-nanoblock-lego.htm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Yo ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> T'en as de la chance! Mes collègues se sont foutus de moi quand je leur ai dit que je tenais un site sur les Lego. Ce qui est encore plus étrange c'est que ça n'a choqué personne qu'une collègue<br /> tienne un blog sur la dentelle...<br /> <br /> <br /> Le monde est fou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien entendu plein de gens se foutent aussi de moi... Normal, mais ils ne peuvent pas comprendre les pauvres fous...<br /> <br /> <br /> <br />