Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 20:09

A l'occasion d'un article sur le jeu Shadow of the Colossus (voir : Shadow of the Colossus  ) j'ai publié une vidéo hilarante tournée par des fans de jeux vidéos américains qui s'amusent à parodier de célèbres titres dans la vraie vie des gens ce qui entraine bien souvent altercations, insultes, incompréhension voir... Arrestation !

 

Ces gars publient leurs créations sous le nom MEGA64 et je veux absolument leur rendre hommage car ce sont de vrais fans de jeux vidéos et surtout parce qu'ils sont supers drôles !!!

 

Enjoy les MEGA64 !

 

Pour commencer Shadow of the Colossus bien sur !

 

 

Restons dans l'univers de Fumito Ueda avec ICO !

Parce que c'est un de mes jeux préféré, vois Katamary Damacy !!!

Vous voulez du classique ? Voici Tétris !

Un jeu avec lequel je me suis régalé de nombreuses heures : Final Fantasy XII !


Allez, une dernière au pif : Assassin's Creed !

Continuez tout seul, il y en a des caisses et c'est souvent très marrant, a+ pour plus de gens fous dans leur tête !
Partager cet article
Repost0

commentaires