Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 23:33
Je viens seulement de m'en rendre compte, mais cela fait un an que je tiens ce blog ! Enfin pour être précis un an et huit jours... J'ai un peu raté la date, oups ! Quoi qu'il en soit laissez-moi souhaiter à mon petit blog adoré un joyeux anniversaire !!!


Faut faire un voeux !

Et oui mon blog est né le 19 juillet 2008... Il est donc Cancer et chez nos amis asiatiques, Il est plutôt Rat... Un crabe et un rongeur, un peu bizarre pour un canard !

Un an d'existence... Il est donc temps de faire un petit bilan ! Oï !

Le blog qui fait Oï ! c'est, en douze mois d'existence :

 -   179 articles publiés (en comptant celui là)
 -   264 commentaires (merci à vous voyageurs de passage et vous lecteurs assidus ! Et spéciale dédicace à mes 12 abonnés de la newsletter ! Reconnaissance éternelle les ptits gars et les ptites meufs ! )
 -  15332 pages vues
 -   6552 visites ... (Vous revenez quand vous voulez !)


Un petit blog donc qui ronronne gentiment ! (Mais qui n'est pas (ou plus car je l'ai été ! 3000e et des bananes puis 5000e et des brouettes puis hors jeu le nOnO Oï ...) dans le Top des blogs d'Overblog ... ( classement à la con...)

Et dans le blog qui fait Oï ! il y a :

 - De l'Asie : vietnam
                      le vietnam au quOtidien
                      trésOrs du vietnam
                      bestiaire du vietnam
                      cambOdge

 - Du Lego Space vintage : legO classic space / ma cOllectiOn
                                               legO classic space / animatiOns
                                               legO classic space / créallectiOns !

 - De la musique japonaise (oui je sais c'est aussi de l'Asie...) : J-Music !!!

 - Des gens qui gagnent à être connus : les gens sOnt des génies !

 - De la BD : dédicaces BD

 - De la musique pas japonaise : musique qui fait Oï !

 - Du jeux vidéo : Jeux qui font Oï !

 - Des extraterrestres : Ovni et ufOlOgie

 - Et des trucs à part mais bien quand même : fOurre-tOut !

Et puis le blog qui fait Oï ! est associé à des tas de communautés : Legoland Fever (link), ASIA (link), Asi@ (link), NTIC Vietnam culture Asie (link), Tout sur le Japon (link), autour de la BD (link), Bibliophilie et Bédéphilie (link), Tests jeux vidéos (link), Smooth Music (link) et L'AUTRE DIMENSION (link).

Pleins de liens pour cliquer partout comme des foufous drogués à l'Internet, pour rire et pour pleurer, pour apprendre et s'amuser, pour partager et critiquer...

Chers amis lecteurs, je vous salue bien bas comme une vieille serpillère toute dégoulinante en vous remerciant à nouveau chaleureusement d'être là, @+ ! @ bientôt ! Oï !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Heu HAPPY BIRZDAY EN RETARD !!! XDC'es drole mon blog est né le 18 juillet 2008 !!!!!Un jour avant XDThat's destiny !!!!!!Bon courage pour la suite
Répondre
N
<br /> Merci à toi, et remerci pour ton article, c'est sympa, à + pour plein d'histoires !!! <br /> <br /> <br />
L
Joyeux anniversaire (en retard) :)
Répondre
N
<br /> Merci, c'est gentil, à bientôt ! <br /> <br /> <br />
Z
bon anniversaire à ce blog bien sympathique...  
Répondre
N
<br /> Merci Poulpe, à+ !<br /> <br /> <br />
C
bon anniversaire petit blog et longue vie a toi
Répondre
N
<br /> Merci cousine, que le dieu des blogs t'entende ! Biz, à bientôt ! <br /> <br /> <br />
U
Joyeuxxxxxxx Anniversaireeeeeee mon petit fillot
Répondre
N
<br /> Merci parrain virtuel ! Voilà déjà un an que tu te ballades sur ce petit blog, alors vraiment, chapichapo à toi ! A bientôt ! <br /> <br /> <br />