Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 10:40
Pour compléter l'article sur SCANDAL (vous savez, ce groupe de jeunes nippones adoratrices de rock et de  jupes à carreaux ? Non ? Ah bon. Bon bah cliquez là alors :  J-Music / Scandal [ Space Ranger ]  ) dans lequel je vous avais parlé d'un dessin animé (un Anime en japonais) relatant la création de leur groupe... ET bien je l'ai trouvé ! En fait j'ai trouvé les 6 premiers épisodes de la série mais c'est déjà pas mal pour se faire une idée !


Chaque épisode dure de 50 secondes à 1 minute, le ton est foncièrement rigolo et ce sont les filles qui font leur propre voix (enfin je crois...).Youpi ! Vous allez voir à la vue des expressions et des attitudes des personnages que l'on est bien dans l'univers de l'animation japonaise ! Le ton est super léger, c'est mignon et plutôt sympa à regarder...

Amusez-vous bien avec les filles du groupe SCANDAL, des filles qui aiment le rock et l'auto dérision... Que demander de plus ?

SCANDAL, l'Anime, Episode 1 :


SCANDAL, l'Anime, Episode 2 :


SCANDAL, l'Anime, Episode 3 :


SCANDAL, l'Anime, Episode 4 :



SCANDAL, l'Anime, épisode 5:



SCANDAL, l'Anime, épisode 6 :


Pour le plaisir et pour ceux qui aiment SCANDAL, voici Kagerou, une chanson du groupe dont le clip est en dessin animé...



Ceux qui ne peuvent plus se passer de ces demoiselles peuvent voir les  épisodes de leur série sur leur site officiel (allez dans la catégorie "Special"). Bon, moi je n'ai pu en regarder qu'une les autres n'étant pas accessible (?) mais je suis pas très doué, peut être aurez-vous plus de chance ! Quoi qu'il en soit si je retouve la suite de leurs aventures  sur les sites de partage je les ajouterais à cet article !

Sayonara !

SCANDAL, le site officiel : link

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Bonjour,Je suis modératrice sur le forum Omairi : http://omairi.fr/J'ai pu voir sur ton blog que tu t'intéressais à la culture asiatique, n'hésites pas à passer jeter un oeil à notre forum.Notre communauté est très ouverte et tu auras si tu souhaites t'investir beaucoup d'opportunités de rentrer dans notre équipe.A bientot.
Répondre
N
<br /> Merci pour la visite et le message, je passerai avec plaisir voir votre forum, à bientôt !<br /> <br /> <br />
C
Salut Arnaud,Je ne connaissais pas ce groupe; maintenant c'est fait. C'est génial et ça déménage en plus !! Bon WE et bonnes fin de vacances ! Bizzzz. Carole
Répondre
Z
très jolies les scandaleuses jupettes ^^
Répondre