Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 21:47
Salut à vous copains de LEGO, youpi, hourra, yahou, vive la vie voici une nouvelle animation Space Classic !!! (ovation de la foule, hola et j'en passe et des meilleurs)

Errance payante sur les sites de partages de vidéos ! Les petits astrononautes en plastiques des années 70/80 ont toujours la côte ! Voici Red vs Blue in LEGO.

Cette vidéo est un pastiche d'une série publiée sur Internet décrivant de façon humoristique l'affrontement de deux équipes, l'une bleu et l'autre rouge s'appelant Red vs Blue donc... La vidéo LEGO est la réplique exacte du premier épisode et c'est très réussi !

Pour le plaisir je vous mets les deux vidéos, d'abord la version LEGO (car c'est ce qui m'interresse le plus !) et puis la version originale. Vous allez voir, elles sont identiques, chaque plan ayant été respécté à la lettre et la bande son simplement pompée et calée sur la nouvelle vidéo ! Extra ! D'ailleurs, sans vouloir défendre mon crazylegohobby je trouve que la version LEGO est bien plus sympa ! A vous de voir...

Red vs Blue in LEGO



Red vs Blue Episode 1 (l'originale !)



A+ pour + de Classic Space LEGOFANS !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
okidoki avec toi, la version Lego est beaucoup mieuze
Répondre