Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 21:03
Regardez là-bas dans le ciel  ! C'est un oiseau ? C'est un avion ? C'est un legOspace ? Non, c'est Ordinateur - Man  !!!!

Mais qui c'est donc Ordinateur - Man ? Et bien c'est yOyO, mon cousin héros qu'est trop balèze en micro et qui vient une nouvelle fois de sauver ma vieille machine toussotante et bringuebalante...

Hommage donc au héros anonyme qui a passé de longues et interminables heures ce week end à extirper d'ignobles virus et spywares de la carcasse bléssée de mon vieux compagnon laissé sans défense beaucoup trop longtemps... Ordinateur-Man a du vivre sans broncher moult redemarrages,moult téléchargements de pilotes à la con, moult scans, et surtout une très longue et pénible installation de windows car je ne me suis pas résolu à passer à Linux... Pourquoi ? Hem, sinon on peut plus jouer à Age Of Empire... Pardon.

Pauvre Ordinateur-Man, c'est à bout de force qu'il a ramené hier ma pauvre machine convalescente dans ses bras musclés... Il m'a tendu la tour comme on passe un relais et j'ai compris à son regard fier et métallique qu'il me confiait à ce moment une partie de lui même... Je ne te décevrai pas Ordinateur-Man, j'éviterai tous les sites crados à l'avenir et je ferai des scans réguliers grâce à tous les boucliers numériques que tu as installé sur mon vieux micro... Enfin, si j'y pense...

Salut à toi Ordinateur-man alias yOyO (ou le contraire), que ta route soit bordée de machines bien portantes, que tes supers pouvoirs ne se tarrissent jamais et que ta lutte contre tous les virus et saloperies grouillantes dans les reseaux soit habitée de belles et héroïques victoires !

Salut à toi l'artiste !


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Vydok 12/12/2008 15:42

DA! Je retourne réviser mon russe et je reviens! Question: est ce que Ordinateur-Man est allergique a Apple comme tous les intégristes de Microsoft ou bien sauve t-il le bios veuve ou le logiciel orphelin où qu'il se trouve?

nOnOOï 12/12/2008 19:22


Ordinateur Man est la bonté même, il sauve tout le monde indéfiniment et sans relache même si au fond de lui il aimerait bien pulvériser microsoft à coup de bazooka


Ulrich 03/12/2008 14:45

Un nouvel heros venu d'ailleurs au costume d'ecaille et a la balafre alerte, il n'y a pas de doute, ca c'est du charisme. Vive l'informatique, vive ORDINATEUR MAN :)

Dans Quelle Optique ?

  • : le blOg qui fait Oï !
  • le blOg qui fait Oï !
  • : Voyageurs, Gamers, Legofans, cintrés de la soucoupe, BDphiles,mélomanes, amoureux fous de l'Asie et + et + et + Venez faire Oï ! avec moi !
  • Contact

Blogothèque