Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 12:19
Allez, pour faire plaisir à Christophe qui n'a pas vraiment apprécié mon article sur Aya Matsuura [ J-Music / Aya Matsuura [ Momoiro Kataomoi  ] ( c'est vrai que la J-Music commerciale ça pique les yeux, mais bon, ça a au moins le mérite de faire sourire) j'ai décidé de revenir à des valeurs sures en faisant un nouvel article sur ma reine de coeur à moi : Moon Kana !

Après vous avoir présenté son côté obscur dans le génialissime morceau Hebi Hichigo [ J-Music / Moon Kana [ Hebi Ichigo ]  ] je vais vous présenter le côté solaire de la princesse du Lolita Gothisme... Ici pas de malaise, de terreur, pas de mal-être et de nounours pendus dans les arbres, mais du fun, des bonbons acidulés, des lapins qui courent partout en faisant "iouuuut !" et une Moon Kana tout en sourire et en poil de lapin synthétique ! Kawaiiiiiiiii !

Voici donc Usagi, sur des images de sa tournée européenne de 2007, The Bunny Tour, un morceau qui me donne envie de manger des fraîses tagada sous la couette avec deux trois copines japonaises sous acide... Enjoy rabbit's and lolita's lover...


C'est pas excellent ça ? Usagi, usagi, bunny i bunny i....tou ya tou ya tou you tou ya .... Oui bon par contre une fois entendu le morceau à tendance à rester super longtemps dans la tête... Désolé.

Allez, je remets les liens déjà placés sur le premier article, bizzzzzz à tous et à toutes ! Bunny i bunny i, usagi usagi bunny i usagi.... Ah merde je peux plus m'arrêter...

Myspace Kana :link
Wiki:link
Jame World :link

Bunny i usagi... Bunny I Usagi... Bunny i bunny i bunny i bunny i...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cic 05/12/2008 19:50

Encore de la zique alors ?Voici de la fraicheur Made in France-> http://www.naivenewbeaters.com/Surtout explore bien leur site

cic 30/11/2008 14:13

Arf, j'ai oublié de parler d'un autre groupe que j'adore, Maximum the hormone, là c'est de la J-punk (c'est plus dans mes cordes ).
Attention à tes oreilles
-> http://www.myspace.com/maximumthehormone
Et le titre que j'adore -> http://fr.youtube.com/watch?v=GRBH1VO1mks

nOnOOï 02/12/2008 21:01


Ouuuuuuuuuuais ! Pleins de liens à visiter les soirs d'érrance sur le Net, Merci monsieur cic ! A bientôt !


cic 30/11/2008 13:44

Bon plan pour me pousser à (enfin) laisser un commentaire .
C'est vrai que la première fois que j'ai entendu ce morceau (vive Nolife), ça m'a donné la pêche pour la jounée. Après, je ne suis pas un fan de J-Music, mais de temps en temps ça fait du bien et en soirée ça marche aussi. Ma préférence reste (et restera pour longtemps) à 4 Little Joeys de Kiiiiiii, même si l'album le reste de l'album m'a déçu . Un autre morceau que j'adore est un générique de dessin animé par Puffy Amiyumi ( http://www.youtube.com/watch?v=4nsGOwik_G4&feature=related ).
Un peu hors sujet, mais pas tant que ça, je me suis mis à un nouveau jeu de fig très inspiré par la culture asiatique et américaine. Ce jeu fait référence à des films comme Godzilla, la Guerre des Mondes, Bioman (). Mais aussi au vieu jeu Rampage et au catch.
Le site officiel -> http://www.monsterpocalypsegame.com/
Et quelques photos d'une partie -> http://www.facebook.com/album.php?aid=2006667&l=5bc4a&id=1506575271
Allez continu comme ça, c'est excellent

Dans Quelle Optique ?

  • : le blOg qui fait Oï !
  • le blOg qui fait Oï !
  • : Voyageurs, Gamers, Legofans, cintrés de la soucoupe, BDphiles,mélomanes, amoureux fous de l'Asie et + et + et + Venez faire Oï ! avec moi !
  • Contact

Blogothèque