Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 18:24

C'est par hasard que je suis tombé sur des images pixelisées de mes légos préférés... Des images superbes et 100% conformes aux modèles d'origines signées "Coby Bassett".


Ces images me rappelaient quelque chose, mais quoi ? Mais oui mais c'est bien sûr ! Elles ressemblaient fortement au superbe travail de Tuba Frog publié sur Youtube. Vous savez Tuba Frog, le génial animateur des sets classic Space (j'ai publié ses vidéos sur mon blog)... Même style, même gout de la mise en scène...


Elémentaire mon cher Watson, Coby Bassett et Tuba Frog ne font qu'un ! Deux noms pour de très jolis tableaux photogaphiques et vidéos ! Bizarrement je n'avais jamais pensé à vous présenter ses créations photos... Allez, maintenant, c'est chose faite !

 

Je vous laisse admirer son travail...


 

coby bassett1

 

coby bassett2

 

coby bassett3

 

coby bassett4

 

coby bassett5

 

coby bassett6

 

coby bassett7

 

coby bassett8

 

Sympa, non ? On dirait des captures d'un dessin animé !

 

Allez vite visiter le site photo de Coby Bassett, il y a encore plein d'images à découvrir et l'artiste explore bien d'autres thèmes que ma série fêtiche, c'est là : link

 

Et puis allez admirer ses créations vidéos publiées sous le nom Tuba Frog, cliquez sur les liens :

 

LegOspace - animatiOn 1

LegOspace - animatiOn 2

LegOspace - animatiOn 7

LegOspace - animatiOn 8

 

A+ pour plus de fous de légo !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Toi aussi numérise toi-même tes légos préférés!<br /> <br /> <br /> Tu as les plans? Tu auras toutes les pièces que tu as besoin et tu es sûr qu'il ne t'en manquera pas!<br /> <br /> <br /> Alors installe Lego Digital Designer sur ton pc!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour l'info ! <br /> <br /> <br /> <br />