Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 21:45
Lorsque j'ai créé ce blog, à l'origine pour parler de ma collection de légos que je m'apprétais à remonter, j'ai aussi créé la communauté Legoland Fever car aucune communauté n'était consacrée à mes petites briques fêtiches... Petit à petit des afficionados de Legoland sont venus me rejoindre pour faire grandir Legoland Fever et chacun a apporté sa petite brique pesonnelle, sa vision du Légo... Pour mon plus grand plaisir !

Un peu plus d'un an après la création de la communauté des fans de LEGO, je suis donc ravi d'accueillir une fois de plus un nouveau camarade, le dixième membre de Legoland Fever, Micky !

Allez visiter son blog, L'actu en Lego, le blog de Micky, dans lequel son auteur s'amuse à reprendre l'actualité à la sauce... Lego !

Le blog de Micky, c'est ici : link

Longue vie à Legoland et à tous ses amoureux !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Legoland Fever, la communauté des fans de Lego : link
A tous les membres : N'oubliez pas de passer sur le forum, c'est sympa de pouvoir échanger, a+ !

Les membres (plus ou moins actifs...)  :

- Lego Explorateur de Phil92 : link

- Lego Star Wars, le Blog de Léo9020 : link

- Bienvenue Sur Ma Banquise du Pingouin surgelé : link

- Les Grands Z'Enfants de Takumi24 : link

- Les Briques à Zic de Lesgoss : link

- Backintime de Vydok : link

- The Poulpe Zone de Ze Poulpe : link

- LEGO AND FERRARI (le blog semble à nouveau avoir disparu... Pfuit, envolé (?))

- Et le blog sur lequel vous vous abimez les yeux... Pour les légos, c'est :  legO classic space / ma cOllectiOnlegO classic space / créallectiOns ! et legO classic space / animatiOns

A bientôt à tous pour + de publications sur Legoland Fever !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> COOL la communauté s'agrandi ..... encore du bonheur en perspective<br /> L'actualité en LEGO ... il fallait y penser ...<br /> Bienvenue<br /> <br /> <br />
Répondre