Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 18:46
Bonjour à vous fans des légos d'hier et d'aujourd'hui !

Je viens de découvrir sur la toile un petit bijou : Toute la collection de mes légos préférés ! Il ne s'agit que des pochettes et non pas des sets montés (dommage !!!) mais le rendu n'en est pas moins excellent !


Classic Space c'est 74 vaisseaux et bases et quelques boîtes de personnages... J'ai actuellement 29 sets (je dois vous en présenter encore quelques uns), je tiens le bon bout ! (Faut être positif dans la vie...)

Allez je vous laisse admirer la collec' (complète ?) de mon coeur, les petits astronautes/cosmonautes/spationautes/taïkonautes de plastique, leurs vaisseaux et leurs bases où ils se rassemblent pour raconter leurs aventures !!! (J'écris vrament n'importe quoi...)




A+ Legofans !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
ah oui! un lego space qui fait justement partie de la collection fin années 80 début 90. D'ailleurs le seul que j'ai de ce style...
Répondre
Y
Excellent! Tout le catalogue en image c un bonne idée pour pas en manquer un! (le musique de fond c Fluke)
Répondre
N
<br /> Il m'en manque pas mal... je viens d'en rater un sur ebay... je crois que tu l'as : un lego noir dans un vaisseau en forme d'oiseau echassier... trop beau !<br /> <br /> <br />