Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 16:09
Bon attention, je sens que plein de gens vont me tomber sur le rable lorsqu'ils vont découvrir la jolie Aya ... Quoi !!! Vont-ils hurler, Comment ??? vont-ils crier, De quoi?! vont-ils s'offusquer... Après nous avoir dit que la musique "actuelle" l'ennuie profondemment, après nous avoir dit qu'il n'en pouvait plus des grosses conneries faciles qu'on deversait dans nos oreilles prises en otages par l'entertainement tout puissant , voilà ty pas que ce vendu nous parle de... Aya Matsuura ... Après les KIIIIIII, les Polysics, après Moon Kana... Merde ce type a retourné sa veste, en plus il a un gros goût de chiotte...

Bon c'est pas un peu fini, non ??? Laissez-moi parler bande de cons ... (Oui je sais je suis fou dans ma tête, il m'arrive souvent de faire des dialogues tout seul, ah ah ah keske j'me marre...)

Certes, ce que vous allez voir c'est de la pure J-Music commerciale, facile, un peu débile, un truc qui ressemble à une pub, de la consommation sur un plateau en plastique moche... D'ACCORD. Mais. Oui mais, je ne sais pas pourquoi, ce genre de bêtise fait à l'origine pour les p'tites ados japonaises me fait rigoler... Je crois qu'il ne faut pas voir plus loin. Peut être que je pardonne trop à nos amis nippons parce qu'ils osent plus que nous et qu'ils assument à fond leurs trucs débiles ou commerciaux... Peut être que la chanteuse jeune et jolie m'a ensorcelé et que je suis faible face aux japonaises jeunes et jolies... Ou peut être qu'au fond de moi somnole une ado prébubère made in japan....

Bref, voici Aya Matsuura qui se prend pas au serieux, qui fait des tucs mignons et rose-bonbon, qui fait des trucs fastoches et légers et qui est jeune et jolie.



Arrêtez de me regarder avec vos gros yeux plein de mépris SVP... C'est un ptit truc pour fillettes et pour garçons faibles voilà tout... Pas de quoi en faire un plat... Mais il est vrai que cela représente bien une partie de la musique nipponne d'aujourd'hui tournée essentiellement vers les ados de Kiushu, de Honshu et de je sais plus le nom des autres îles, faut que je retrouve mes cours du lycée !

Allez des liens pour ceux qui comme moi sont un peu des filles fraîses tagada dans leur petit coeur tout mou...

Pour les fans et les pervers, plein de photos... : link
Wiki : link
Le site français d'Aya :link

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br />  <br /> Je vous informe si vous ne le savez pas que la belle Aya Matsuura est l'héroine du film Tokyo Girl Cop qui sort en DVD le 18 Mars 2009 chez We Prod. C’ est une séquelle bourrée d’action où les scènes de combat à couper le souffle s’enchaînent dans un rythme effréné. Ultra moderne et complètement dérangé Aya Matsuura est l’héroine principale.<br />  Si vous souhaité plus d'informations vous pouvez me contacter par mail.<br />  <br /> Cordialement,<br /> Cindy RIU<br /> cindy@we-prod.com<br /> www.we-prod.com<br /> http://www.we-prod.com/v3/index.php<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour l'info, oui, dit comme ça, ça éveille ma curiosité... 'vais me renseigner ! Arigato !<br /> <br /> <br />