Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2008 2 22 /07 /juillet /2008 15:21

Boîte : n° 6847
Nom : Space Dozer
Année : 1985

Un engin très utile pour déblayer des passages ou nettoyer un terrain avant l'atterrissage d'un engin mais aussi pour rechercher des minerais rares...
Notez son gros detecteur laser à l'avant du véhicule !


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le face-à-face dura une éternité... Ni le sergent Chouvert ni l'extra-terrestre ne savaient comment réagir à cette "rencontre du troisième type"...

link
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Je me souviens bien de ce vehicule car il me semble que je l'avais aussi a l'epoque. Le trouvant assez laid (il ne faisait pas assez futuriste pour moi), je l'avais vite recyclé pour en faire autre chose avec d'autres pieces que je possedais. C'est tout l'attrait des legos ca : pouvoir monter et demonter a l'infini un jouet pour en faire un autre.
Répondre
N
<br /> Tu as raison, mais il me semble que la plupart des options de constructions étaient souvent ridicules... Il va falloir creuser de ce côté ! Moi j'ai jamais été très bon pour inventer des engins...<br /> <br /> <br />