Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 19:40
Chouette, deuxième envoie d'un camarade fan de Legoland à mon humble domicile ! ( voir :  LegOspace - Merci, merci, merci... pour le premier colis).
Cette fois c'est Micky, un membre de la communauté Legoland Fever qui m'a gentiment envoyé deux-trois pièces pour compléter ma collection... Merci garçon !

pieces Micky
Grâce à ces précieuses pièces mon article sur mes pièces manquantes n'a quasiement plus de raison d'être ! (voir : Liste des pièces manquantes à ma collectiOn...  )

Voilà les sets complétés grâce à Micky :

pieces Micky2Le set 6848 ( LegOspace - bOîte n° 6848 )

pieces Micky1
Le set 6880 ( legOspace - bOîte n° 6880  )

pieces Micky3Et le set 6929 ! ( legOspace - bOîte n° 6929 ) Pas encore complet mais j'y travaille !

Pour finir de remercier Micky je ne peux que vous encourager à aller visiter son site, L'actu en Légo, c'est là : link


A+ fans de Legoland !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Que dire si ce n'est je t'en prie, mon cher nOnO Oï...<br /> et merci d'avoir posté le lien de mon blog sur ton site!<br /> <br /> <br />
Répondre