Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 12:21

6970b

 

Boîte n° : 6970

Nom : Beta-1 Command Base

Année : 1980

 

La Base Beta-1 Command Base est une base militaire en alerte 24 heures sur 24 dont le rôle est d'intercepter les vaisseaux non identifiés ou dangeureux, de détruire des satellites en perdition, des météorites folles... Pour cela elle est équipée d'une puissante navette armée de deux missiles à têtes nucléaires... Cette navette peut aussi effectuer des missions de surveillance et de reconnaissance en cas de besoin... La base acceuille quatre légomans et est construite autour d'une salle de contrôle qui sert aussi de salle de repos. Cette pièce est reliée à la navette par un monorail capable d'emmener le pilote au vaisseau en quelques secondes ! Un véhicule de liaison assure des allers et venues constantes avec les bases environnantes... Cette base sera en première ligne au début de la guerre civile et la navette sera tout de suite utilisée pour repousser les premières attaques Blacktron... (voir : Pub legOspace dans le Journal de Mickey ! )

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

lego Paques

 

Toute la Beta-1 Command Base était en ébullition... Avec le décalage horaire intergalactique, Paques c'était aujourd'hui !

 

A+ pour + de lego de l'espace old school !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dans Quelle Optique ?

  • : le blOg qui fait Oï !
  • le blOg qui fait Oï !
  • : Voyageurs, Gamers, Legofans, cintrés de la soucoupe, BDphiles,mélomanes, amoureux fous de l'Asie et + et + et + Venez faire Oï ! avec moi !
  • Contact

Blogothèque