Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 20:21

Bien le bonjour chers amis légolphiles ! L'été c'est pour le blog qui fait Oï ! le moment de saluer son apparition sur le Net infini mais aussi le moment de faire un point sur ma collection de légo Classic Space, collection qui était le sujet premier de cette chose que vous êtes entrain de visiter.

 

Le point donc ! Et bien ma collection c'est 4O sets sur 74, c'est à dire 54% de tout le Classic Space existant ! (Je ne compte pas les sets de personnages et les plaques lunaires).

 

Y a encore du chemin à faire !

 

Pour ne pas vous assommer de photos, voici une petite vidéo de 7 minutes environ vous présentant ma collection, enjoy !

(Petite dédicace à Fred le Jongleur de mots à la 56e seconde... Merci encore pour le trophée camarade !)

 

 


 

 

Je n'ai pas filmé les sets incomplets (deux vaisseaux et une base) mais je ne désespère pas de vous les présenter un jour complets ! D'ailleurs si vous voulez me faire plaisir ou faire des échanges, voici la liste de mes pièces manquantes: Liste des pièces manquantes à ma collectiOn...

 

 

Pour voir le premier bilan, c'est là : LegOspace - Bilan annuel !

Pour voir et revoir du légo Classic Space, c'est ici :  legO classic space / ma cOllectiOnlegO classic space / animatiOns ,   legO classic space / créallectiOns !  .

 

 

A+ pour plus et plus de légo !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai une bonne parti des lego spacial et je suis a le recherche des plan de montage car j'en ai beaucoup de demonter<br /> <br /> <br /> et en regardant votre video j'en ai beaucoup de similaire avec vous donc si vous pouviez me contact sa serait vraiment sympa car je voudrai les offrir a monfils mais monter merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour trouver des plans légo en ligne, un seul site à visiter : "Brickfactory", vous le trouverez facilement, allez dans la rubrique "by thème" puis "space page 1, 2 et 3", vous y trouverez tout<br /> votre bonheur !<br /> <br /> <br /> A+ et merci de votre visite !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Excellente idée, ta vidéo !<br /> <br /> <br /> On profite mieux des superbes Lego space classic !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est gentil camarade légophile ! Mais dommage que les plans larges soient flous, chuis pas très bon réalisateur !<br /> <br /> <br /> <br />