Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 21:06

Salut à vous camarades legophiles ! Réjouissez-vous amis virtuels et insaisissables car Legoland Fever ouvre à nouveau les portes de son chateau en plastique et baisse son pont levis (en plastique aussi) pour faire entrer un nouveau camarade de jeu...


Je vous présente messires "Le jongleur de mots", un amoureux des belles lettres, de poésie fine, de nouvelles, de romans, de pamphlets, de plumes et d'encre et j'en passe et des crayons de couleurs !!! Notre nouvel ami va travailler très prochainement sur Legoland, mais chut, le projet reste encore mysterieux, va falloir être patient mais j'ai hate de voir ça !


Allez foule hirsute (enfin, foule, nous ne sommes qu'une poignée... Mais si nous crions très forts on pensera que nous sommes des centaines !!!! ... Excusez-moi je m'emballe...) allez visiter un beau site litteraire qui s'interresse à la briquettte adorée !


C'est là : Le jongleur de mots : link

 

Et n'oubliez jamais que Legoland Fever c'est plein de gens qui fabriquent de jolis blogs ! Allez les saluer ici : link

 

A+ pour + et + et + de Lego !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Grand Maître Fred, Jedi des Mots 07/07/2010 14:31



nOnO Oï,


Ben, je te remercie de cet article. Yep, pour savoir ce que je vais faire avec les Légos, va falloir attendre septembre. M'enfin, vous serez pas déçu : des Légos, du Star Wars, de la ville et
d'autres choses.


Viendez nombreux, y'a de la place pour tout le monde.


@mi K'Lment



Dans Quelle Optique ?

  • : le blOg qui fait Oï !
  • le blOg qui fait Oï !
  • : Voyageurs, Gamers, Legofans, cintrés de la soucoupe, BDphiles,mélomanes, amoureux fous de l'Asie et + et + et + Venez faire Oï ! avec moi !
  • Contact

Blogothèque