Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 10:18

Le pays du soleil levant m'a à nouveau retourné la tête avec du son... Du bon son qui me fait grimper aux rideaux (et oui je suis un vrai félin !), du bon son qui me donne envie de sauter partout, du bon son qui me donne une pêche d'enfer pour affronter le froid polaire qui s'abat sur ma triste région normande !

 

Mais qui est-ce qui fait autant de bien à nOnOOï ! nom de nom ???

 

Et bien c'est un jazz band nippon appelé les Soil and Pimp Session, Yeah !

 

Soil and pimp session

 

Les Soil and Pimp Session se sont rencontrés au début des années 2000 autour d'un DJ tokyoite qui aimait s'entourer de musicos pour accompagner ses sets... La sauce à tellement bien pris (une sauce piquante bien sûr !) que les gars ne se sont plus quittés... Ensemble ils ont créé un groupe capable de diffuser une énergie démentielle autour de lui, un groupe de jazz festif et keupon, un groupe diffusant un jazz classe, déjanté et violent, ensemble ils ont créé un groupe de DEATH JAZZ !

 

Le premier album sort en 2005 et vont suivre de nombreux singles et autres albums jusqu'à aujourd'hui, des dizaines de titres cool et jubilatoires !

 

Je vous propose d'écouter un morceau phare de ce groupe de fusion anarcho-punk-jazz, Crush!, tiré d'un mini album et sorti en 2006...

 

Soil and pimp session crush !

 

Voici donc Crush !, un morceau qui me donne envie de faire des fêtes paiennes urbaines sur les grands boulevards des villes perdu dans une foule de fêtards positifs et éléctrisés !

 

 

Sayonara et longue vie à tous les JAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dans Quelle Optique ?

  • : le blOg qui fait Oï !
  • le blOg qui fait Oï !
  • : Voyageurs, Gamers, Legofans, cintrés de la soucoupe, BDphiles,mélomanes, amoureux fous de l'Asie et + et + et + Venez faire Oï ! avec moi !
  • Contact

Blogothèque