Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 21:09


Moment le plus sympa du salon : Rencontrer des artistes et recevoir une petite dédicace !!!
Chibi Japan Expo recevait cette année à Montreuil deux Mangakas (auteurs de mangas) : Kyô Hatsuki et Yûsuke Kosaki... A cause d'un tirage au sort très frustrant je n'ai pu rencontrer que mademoiselle Hatsuki... Demi victoire mais victoire quand même !

A vrai dire je ne connaissais avant le salon ni l'un ni l'autre mais ce n'est pas grave, j'adore découvrir et apprendre, j'adore les auteurs/dessinateurs et j'adore qu'ils me fassent des dédicaces !



Kyô Hatsuki est née à Osaka et est devenue Mangaka après avoir fait des tas de boulots (modèle, pêcheur, routier... ). C'est en fait une rencontre qui va changer sa vie et la faire venir au manga... Un dessinateur va en effet la former et l'expérience sera très concluante car la Mangaka est aujourd'hui publiée un peu partout dans le monde et est à la tête d'une équpipe au sein du sudio qu'elle a créé, le studio Stava.
Tout de suite elle s'attache au genre érotique et publie ses histoires dans des fanzines (Kudaranaizo ! ; Quo Vadis ; Sex Crime ; Baby Powder). Et en 1999 commence sa grande saga, celle qui va la faire véritablement connaitre : Love Junkies.



Le Tome 1

Un extrait du Tome 11

Love Junkies raconte les tribulations érotico-sexuelles mais aussi amoureuses d'un jeune garçon, un peu emprunté au début mais qui va vite multiplier les rencontres d'un soir et les histoires plus sérieuses et devenir ainsi un "habitué" de l'amour. Seduction, amour, sexe, larmes, deception, espoir s'étalent sur  27 tomes mais aussi beaucoup d'humour car notre jeune seducteur est apparemment très fort pour se mettre dans des situations impossibles... Ca vous tente ? Moi je mettrais bien le nez dans un Tome pour voir...

Pour l'heure voici ma super dédicace faîtes par  Kyô Hatsuki sur une très jolie illustration en couleur...


Ah, les charmes discrets et délicats des jeunes filles du pays du soleil levant...

Si vous voulez en savoir + sur Love Junkies, c'est là : link
Pour + de dédicaces, c'est là : dédicaces BD

Et pour + de Chibi Japan Expo 2009 :
Chibi Japan Expo 2009 : Des gens connus !
Chibi Japan Expo 2009 : Cosplay !


A bientôt pour + et + de plein de trucs et de machins chouettes, Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dans Quelle Optique ?

  • : le blOg qui fait Oï !
  • le blOg qui fait Oï !
  • : Voyageurs, Gamers, Legofans, cintrés de la soucoupe, BDphiles,mélomanes, amoureux fous de l'Asie et + et + et + Venez faire Oï ! avec moi !
  • Contact

Blogothèque