Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 10:19
Voici un reportage vidéo très émouvant au coeur de la reserve de la marque LEGO... Un endroit extraordinaire dans lequel sont stockés tous les sets sortis depuis 1953... (Près de 5000 boîtes !!!) Toutes les boîtes sont evidemment neuves et en parfait état....


La ballade dans les rayons est un pur bonheur et donne envie d'avoir à nouveau 7 ans , de sauter sur des boîtes avec des copains de les ouvrir et de tout construire !
Soyez attentifs car vous allez reconnaitre quelques sets Classics Space que je vous est présenté ici : legO classic space / ma cOllectiOn et puis plein d'autres que je n'aurais peut être jamais, snif... Je pense sincèrement que le reporter est comme moi un fan de cette collection car il s'attarde, pour mon plus grand bonheur, sur quelques vaisseaux vintages de toute beauté... Ah, nostalgie...

Voici le lien de cette belle vidéo, cliquez vite : link

Vous y decouvrirez moult Legos toutes collecs confondues, moult photos et un bel article en english... C'est beau, c'est bon, c'est bien. Promis !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je confirme, la personne dit "nearly all LEGO products" :)
Répondre
N
<br /> Bien vu ! <br /> <br /> <br />
L
Haaa j'avais vu un reportage similaire et je me souviens que j'étais resté bloqué :D Je crois qu'il leur manque malgré tout quelques sets, bien qu'ils en aient une incroyable majorité.Tout cela me rappelle que ton dernier délire avec tes space classic date un peu maintenant ! A quand de nouvelles aventures ??
Répondre
N
<br /> Et bien pour tout t'avouer je suis en manque de nouveaux sets... Mes recherches sur ebay sont en ce moment un peu décevantes...<br /> <br /> <br />
V
Enorme!!!! Il ne faudrait pas lâcher des fans purs et durs la dedans, sans quoi toute cette collection unique serait prise d'assault!!!!!!!!!
Répondre
Y
Bon je repost!Parce que la quand même c'est la caverne d'ali baba!C'est le musée par exellence! Je veux une cave remplie comme ca!
Répondre
N
<br /> D'ailleurs, quand est ce qu'on va la voir ta cave mon ptit gars ??? (message d'un gar et d'une file qui remangeraient bien du poisson )<br /> <br /> <br />
Y
Et bien belle collection!Et ça tombe bien parce cette semaine on m'a envoyé un lien d'une video lego du même site! 8-bit trip lego: du lego du retro du 8 bit du bonheur! http://gizmodo.com/5343862/8+bit-trip-might-just-be-one-of-the-greatest-lego-music-videos-ever-created
Répondre