Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 17:50

Boîte n° : 6823
Nom : Surface Transport
Année : 1983

Le Surface Transport est un petit module terrestre dont le rôle est de transporter des échantillons de  minerais. A bord, le pilote à tout le matériel scientifique nécessaire pour faire de la détection et des prélèvements. Ensuite il doit porter ses découvertes dans un labo pour faire des analyses. Il seconde parfaitement le Mineral Detector en faisant des prélèvements directement sur la zone étudiée (voir : LegOspace - bOîte n°6841 ). Son travail précède en fait toutes les entreprises de forage à grande échelle. Tout le monde compte donc sur lui pour découvrir les zones les plus riches !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dès le découverte de cette étrange sphère immaculée, le sergent Tee ressentit la furieuse envie de la frapper de toutes ses forces avec son détecteur pour l'envoyer dans un cratère !

Bonus vidéo ! Voici une petite animation rigolote mettant en scène le Surface Transport :


La source : BrickFactory ! [ link  ]

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Le Pingouin Surgelé 17/07/2009 13:44

Et pof, un birdie ! C'est plus facile avec la wiimote quand même =)

Dans Quelle Optique ?

  • : le blOg qui fait Oï !
  • le blOg qui fait Oï !
  • : Voyageurs, Gamers, Legofans, cintrés de la soucoupe, BDphiles,mélomanes, amoureux fous de l'Asie et + et + et + Venez faire Oï ! avec moi !
  • Contact

Blogothèque