Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 19:36
Premier choc musical made in Japan ! C'est Moon Kana qui m'a fait entrer dans la J-Music... Et quelle entrée !  Moon Kana, detestée par des tas de gens hystériques qui la trouvent insuportable, et adulée par d'autres (moins nombreux surement) qui reconnaissent en elle une vraie artiste... Je fais partie du second groupe. Pardon.

Moon Kana est une chanteuse "lolita gothic", un style assez inquiétant je dois dire, et est aussi créatrice de vêtements et de peluches... Elle a developpé autour d'elle un univers assez étrange qui navigue entre enfance délicate et sucrée et folie destructurée et flottante... Je suis clair ou pas ?

Pas de soucis, pour mieux comprendre, regardez cela et pour les plus courageux, écoutez cela, Hebi Ichigo, un morceau fabuleux qui me transporte dans des sphères décalées et me donne envie de me promener tout nu en forêt et de crocher des peluches dans les arbres...



Si vous aimez Kana, il y a plein de sites qui lui sont dédiés, voici quel
ques liens glanés sur le net, enjoy !

Myspace Kana : link
Wiki : link
Jame World : link                   

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Huguess 08/01/2013 20:48


oui, je viens de la découvrir sur nolife, et c'est une très belle surprise... ayant passé la quarantaine, elle me rappelle certains album de Nina Hagen (quand à l'utilisation de la voix)


merci pour ce blog !

nOnO Oï ! 08/01/2013 21:07



Au plaisir ! Et merci pour la visite et le commentaire !



Dans Quelle Optique ?

  • : le blOg qui fait Oï !
  • le blOg qui fait Oï !
  • : Voyageurs, Gamers, Legofans, cintrés de la soucoupe, BDphiles,mélomanes, amoureux fous de l'Asie et + et + et + Venez faire Oï ! avec moi !
  • Contact

Blogothèque