Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 11:02
Boîte n° : 6931
Nom : FX-Star Patroller 
Année : 1985                   
                                                                           

Un sublime vaisseau spatial !!! Petit frère des grands vaisseaux du début des années 80 ( voir :  legOspace - bOîte n° 6929 ) il est l'un des premiers  engins modulables créés par Legoland...  Outre le fait qu'il soit magnifique en gris/bleu ponctué de rouge et jaune, le FX-Star Patroller a la particularité de se séparer en deux pièces !
En effet, il se compose d'une navette intergalactique à l'avant et d'un module de transport à l'arrière contenant un très joli robot noir et son véhicule tout terrain ! Le pilote peut ainsi laisser son module arrière sur un coin de planète pour laisser le temps à son robot de faire des analyses de terrain pendant qu'il sécurise tranquillou la zone bien à l'abri dans sa navette ! Trop bien !!!
Bon je m'emballe un peu  parce que ce vaisseau est le tout premier que mes parents m'ont offert... Séquence émotion, souvenirs, souvenirs, la construction du FX-Star Patroller a été un pur bonheur...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le sergent-chef Grosloire se dit en lui même qu'il venait certainement de découvrir la planète la plus agréable de tout l'univers...
                                                                                    
link
Partager cet article
Repost0

commentaires