Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2008 2 16 /09 /septembre /2008 20:56
Même si les filles n'ont pas beaucoup de marge de manoeuvre vis-à-vis des garçons, puisque ceux-ci s'interressent en priorité aux demoiselles à peau blanche, elles n'en restent pas moins coquettes ! (voir : Le Vietnam au quotidien 9 - Belle ou moche ? )

Et oui, comme toutes les filles du monde, les vietnamiennes aiment se faire belles, pour les autres, mais surtout pour elles !

La classe ultime, le Áo Dài (pronnoncez "aozaï"), la tenue traditionnelle  vietnamienne...Un pantalon léger sous une jolie tunique... Il existe des tas de modèles différents :  tout  blanc pour les étudiantes, bordeau et or pour les hotesses de Vietnam-Airlines... Et des tas de combinaisons possibles pour toutes les occasions !




Ces dames ont mis leur  plus beau Áo Dài pour aller à la messe !


Et si les plus jeunes aiment toujours porter ces vêtements traditionnels, elles aiment aussi passer des heures dans les salons de coiffures, ongleries et autres boutiques d'ésthétiques... Comme dans tous les pays du monde quoi !


Même dans les petites ruelles de la capitale, on trouve des salons de beauté !


Les filles se font pouponner et moi je poiraute... Petite mêche, petite coupe , manucure, pédicure... Ouuuah... Bon je vais faire un petit roupillon!



Coquette jusqu'au bout des tongs ! Ah, les filles...

En savoir plus sur le Vietnam ?
Clique ici :
Le vietnam au quotidien 8 - Le marché
Clique ici : Le Vietnam au quotidien 5 - Motobike

Partager cet article

Repost 0

commentaires

seo website now 06/02/2014 11:18

Another great post, I appreciate all the work you put into this site,that you can see here the manouevers of the vietnamese girls. What sort of nail polish is that by the way??Organic wood!! I presume so. Anyway it was nice to know about all these.

thierryJ 25/09/2008 16:42

je vais tout de suite demander à ce que la dernière photo soit immédiatement retirée et censurée auprès des hautes instances du bureau de vérifications des fétichistes des pieds

nOnOOï 25/09/2008 19:59


Cette histoire me poursuivra-t-elle jusque dans la tombe ???


Dans Quelle Optique ?

  • : le blOg qui fait Oï !
  • le blOg qui fait Oï !
  • : Voyageurs, Gamers, Legofans, cintrés de la soucoupe, BDphiles,mélomanes, amoureux fous de l'Asie et + et + et + Venez faire Oï ! avec moi !
  • Contact

Blogothèque