Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2008 7 20 /07 /juillet /2008 22:47
Salut à toi visiteur hagard aux yeux rougis par toutes ces heures passées à érrer sans but sur le Net infini... Te voilà échoué sur le seul site de la Toile qui fait Oï !!!
Une chance pour toi camarade, alors pourquoi ne pas rester un peu ici... Assis toi, ne t'inquiète pas, enlève ton lourd manteau, retire tes bottes boueuses, repose toi sans crainte. Mon feu va te réchauffer, ma soupe va te redonner goût à la vie, mon vin va te rendre le sourire... Oui, tu peux pleurer, laisse toi aller, cela fait du bien... Après tout ce que tu as dû voir... Mon dieu ! Je n'ose penser à tous ces sites obscurs et interdits aux - 18 ans que tu as dû traverser avant d'arriver je ne sais comment ici... Appuie toi sur mon épaule amicale, serre ma main chaleureuse... Tu es fatigué, je sais. Je serai désormais toujours là pour t'accueillir, ce site sera ton refuge mon ami!
Hein t'es mon ami maintenant, mon copain d'amitié ! Hein dit c'est vrai... Hein, mec ? Mec ? Qu'est-ce tu fais ? Pourquoi tu recules ? Tu me regardes bizarrement... Nan mais c'est vrai, j'te jure y a pas d'embrouille, j'ai rien à t'vendre... Mec non mais attends, pars pas c'est trop bête, chuis tout seul sur mon blog à la con... Hein dit, reste un peut s'il te plait, on se racontera des trucs et des machins, hein ?! On dira plein de conneries ah ah ah! Les autres blogueurs seront jaloux hein ? Allez... S'il te plait ! J't'ai dit s'il te plait ! Qu'est-c'que tu veux d'plus ?! Mec ? T'es parti ? T'es plus là ? Mec... Merde... snif... Tout le monde s'en fout de mon bl...
Oh putain !!! En v'la un autre ! Hum hum ! Pas lui foutre les j'tons à çui-là!(Gloups... Détends toi nOnOOï!)
Alors, heu... Ah, oui ! Salut à toi visiteur hagard aux yeux rougis par toutes ces heures...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
10000000 euros contre la suppression de ce lien : http://www.dailymotion.com/Mumber/video/x6d502_mumber-666_creationHi hi hi !!!!
Répondre
N
<br /> Oh mon dieu ils l'ont fait ! Damned, ça me donne envie de créer une nouvelle catégorie : nOnO Oï ! est un acteur !<br /> <br /> <br />